«

»

mai 03

Vues et Voix cherche des participants à un groupe témoin de personnes vivant avec une déficience visuelle, afin de mieux connaître leurs besoins.

 Montréal 3 mai 2017- Vues et Voix est un organisme culturel qui existe depuis plus de 40 ans. D’abord connu sous le nom de La Magnétothèque, il a comme mission de produire des livres audio adaptés pour les personnes vivant avec une déficience visuelle, physique ou perceptive.  Combinée à cette mission, Canal M, la radio de Vues et Voix diffuse sur internet et via satellite une programmation variée sur des sujets qui touchent le milieu du handicap ainsi que les services et les ressources qui existent pour les personnes et leur famille.

Vues et Voix voudrait réfléchir sur ses actions prochaines en vue de son plan stratégique 2017-2020.  Pour ce faire, nous voulons former un groupe témoin qui aurait à répondre à certaines questions concernant leurs besoins et leur vision sur les services qui sont ou qui devraient être offerts aux personnes avec un handicap visuel.  Nous vous invitons à venir partager vos idées et opinions.

Groupe témoin maximum 10 personnes:

Personnes vivant avec une déficience visuelle, homme, femme et jeune (15-25 ans)

Depuis 40 ans nous sommes dans la production de livres audio adaptés en français.  Nous voulons mieux adapter nos services au besoin d’une clientèle en constante évolution.

Date : mardi le 16 mai 2017

Heure : De 9h00 à 11h30

Lieu : 1055 boul René-Lévesque Est, bur 501, Montréal, Qc.

 

Pour vous inscrire veuillez communiquer avec Lise Jetté au (514) 282-1999 poste 202