«

»

déc 02

La vente de lunettes de soleil de qualité supérieur

Grâce à une subvention à l’éducation de Luxottica, ce module de formation continue est maintenant offert à tous les opticiens du Canada.

Ce module sera disponible gratuitement pour un temps limité.

 

Le cours « La vente de solaires de qualité supérieure : inclure les solaires planos dans la vente » est le résultat de la première collaboration entre VuePoint IDS, les éditeurs du magazine Optik et de l’infolettre d’InfoClip.ca et 20/20 Opticianry Study Center, publié par Jobson Medical Information LLC.

 

Module 10.154 – La vente de lunettes de soleil de qualité supérieur
Les lunettes de soleil Plano peuvent engendrer des ventes additionnelles. Pourtant, la majorité des bureaux ne sont pas déterminés à être la référence pour leurs patients en matière de lunettes de soleil. Ils n’ont tout simplement pas l’inventaire suffisant ou ne se voient pas comme l’endroit par excellence où les consommateurs peuvent aller pour des lunettes de soleil sans prescription. Les lunettes de soleil Plano représentent une opportunité de 99 millions de paires (VisionWatch, 2013) où le marché de l’optique devrait ou pourrait avoir une part de marché plus importante. Pourquoi vendre des lunettes de soleil Plano? Pourquoi le professionnel des soins de la vue est la référence pour les produits haut de gamme? Cliquez ici pour accéder au module.

NACOR #110.262
BC/AB/MB/NB/NL/NS – 2 crédits EC
PE/SK – 1 crédits EC

COO #3378
ON – 1 crédits EG

Ordre des opticiens d’ordonnances du Québec
QC – Un (1) crédit en domaine non-professionnel, commercial

 

English version available here