«

mai 30

Bienvenue à notre nouveau partenaire Visionnaire

LuxotticaL’Association des opticiens du Canada est maintenant heureuse de compter parmi ses partenaires Visionnaires 2017, le groupe Luxottica. L’AOC représente les intérêts des opticiens au Canada dans le but d’encourager la croissance professionnelle et commerciale. L’AOC s’associe à des intervenants de l’industrie mondiale qui comprennent l’importance des services offerts par les opticiens. Les produits Luxottica sont disponibles dans les boutiques d’optique, les chaînes ainsi que chez les distributeurs indépendants, à travers le pays. Dans tous leurs magasins de vente au détail, Luxottica emploie des opticiens pour prodiguer des soins de la vue au grand public canadien, et il a souvent été cité, par ses employés, pour ses bonnes pratiques. L’AOC est enchantée que Luxottica offre son soutien à tous les opticiens du pays en devenant partenaire Visionnaire de l’AOC.

 

À propos de l’AOC

L’Association des opticiens du Canada (fondée en 1990) est une association professionnelle représentant les opticiens du Canada. Sa mission est de promouvoir les opticiens et la profession, développer et maintenir un haut niveau d’éducation dans le domaine, et sensibiliser les consommateurs sur des questions liées aux soins de la vue.

À cette fin, l’Association veille à ce que les opticiens offrent, au Canada, des produits et des services de haute qualité. Elle encourage fortement les opticiens à obtenir le meilleur niveau d’éducation disponible. De plus, l’Association a pour mandat d’examiner la législation touchant l’industrie des soins de la vue et d’en apporter des changements au besoin.

Afin de garantir certaines normes dans tout le Canada, l’Association s’appuie sur ses confrères provinciaux pour surveiller attentivement la situation dans leurs provinces, prendre les mesures appropriées pour maintenir l’intégrité de la profession et pour soutenir les organismes de réglementation dans la protection de l’intérêt public.

 

À propos du Groupe Luxottica

Luxottica est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de lunettes de mode, de luxe et de sport.

Son répertoire comprend des marques propriétaires telles que Ray-Ban, Oakley, Vogue Eyewear, Persol, Oliver Peoples et Alain Mikli ainsi que des marques attribuées par licence au Groupe dont, Giorgio Armani, Burberry, Bulgari, Chanel, Coach, Dolce & Gabbana, Michael Kors, Prada, Ralph Lauren, Tiffany & Co., Versace et Valentino.
Le réseau mondial de distribution du Groupe, couvre plus de 150 pays et est complété d’un vaste réseau d’environ 8 000 magasins de détail, incluant LensCrafters et Pearle Vision en Amérique du Nord, OPSM et LensCrafters en Asie-Pacifique, OGM en Amérique latine, Salmoiraghi & Viganò en Italie et Sunglass Hut à travers le monde entier.

En 2016, avec plus de 80 000 employés, Luxottica a affiché un chiffre d’affaires net de plus de 9 milliards d’euros.
Des informations supplémentaires sur le groupe Luxottica sont disponibles au www.luxottica.com.