«

»

août 05

Attention, automobilistes! Un sondage de Transitions Optical révèle que les Canadiens sont souvent gênés par la lumière solaire en voiture

Peu de ces automobilistes importunés savent qu’il existe des verres TransitionsMD qui répondent à leur besoin

 

PINELLAS PARK, Floride, le 5 août 2015 – Selon un récent sondage de Transitions Optical, Inc. intitulé « La lumière et l’éblouissement »[i], la plupart des Canadiens (86Transitions pour cent) rapportent qu’ils sont souvent importunés par la lumière solaire en voiture et la moitié admettent qu’ils oublient fréquemment d’apporter leurs verres solaires en voiture.

 

Le sondage a également exploré ce que les Canadiens savaient de la famille de produits TransitionsMD et a révélé qu’en général, ils ne savent pas quelles options de verres peuvent répondre à leur besoin. La vaste majorité des Canadiens (86 pour cent) ont indiqué qu’ils seraient prêts à essayer les verres TransitionsMD s’ils fonctionnaient en voiture. En revanche, seulement 17 pour cent connaissent les verres TransitionsMD XTRActive® qui offrent justement cet avantage.

 

« Ce sondage confirme que les professionnels de la vue ont une chance inouïe d’offrir une solution pratique à un problème de taille auquel font face de nombreux Canadiens lorsqu’ils sont au volant. Et cette solution est très simple : il suffit de les éduquer au sujet du type de verres Transitions qui s’active en voiture », explique Isabelle Tremblay-Dawson, directrice du marketing de Transitions Optical au Canada.

 

Transitions Optical a récemment élargi son offre par rapport aux verres Transitions XTRActive pour inclure plus d’options afin de répondre aux besoins de tous les jours des patients. Maintenant offerts en gris, brun et vert graphite, les verres TransitionsXTRActive atteignent un assombrissement de catégorie II en voiture pour protéger les yeux de la lumière solaire. Les professionnels de la vue qui ont des questions au sujet de la disponibilité des produits et des prix sont invités à communiquer avec leur fabricant de verres ou leur laboratoire.

 

Au sujet de Transitions Optical, Inc.

Transitions Optical est le principal fournisseur de produits photochromiques (adaptatifs) en plastique aux fabricants de produits optiques à travers le monde. Première entreprise à fabriquer et commercialiser avec succès des verres adaptatifs en plastique en 1990, et investissant continuellement dans la recherche, le développement et la technologie, Transitions Optical offre toute une variété de produits, établissant de nouvelles normes de performance supérieure pour fournir un confort visuel et une protection UV qui s’améliorent constamment.

 

Leadership au niveau des produits, activités axées sur le consommateur et excellence en matière d’exploitation ont fait de la marque TransitionsMD l’une des marques grand public les plus reconnues dans l’industrie de l’optique.
Pour plus d’information au sujet de l’entreprise et des verres Transitions, visitez le TransitionsCanadaPRO.ca.



[i] Le sondage en ligne, mené par Wakefield Research pour le compte de Transitions Optical, Inc. auprès de 1 000 adultes canadiens âgés de 18 à 69 ans, comprenait des suréchantillons pour tenir compte des sous-groupes statistiquement importants, soit les Canadiens d’origine asiatique, africaine et autochtone. Le sondage a été effectué entre le 20 février et le 6 mars 2015.